Responsible service for Alcohol

29 octobre, 23 heures. Mon cours « Responsible service of alcool » d’aujourd’hui fut tel que je l’avais imaginé et peut se résumer en quelques mots : « L’alcool, c’est pas bien ! Bouh ! Beurk ! Sale ! ». Les six heures de cours se sont transformés en...

Le train Thaïlandais

23 octobre, 15 heures 30. Je suis dans le train, de retour de Sukothai, vers Lopburi, la cité des singes. Je souhaitais prendre le train de 15 heures, mais pour je ne sais quelle raison, ce dernier à disparu du planning, et j’ai du prendre le train de...

Phitsanulok et Old Sukhothai

22 octobre Il est 19 heures, et la pluie qui menaçait depuis un bon moment se décide à tomber enfin. Il a fait très chaud aujourd’hui, une vraie fournaise, surtout comparé à hier où les nuages nous protégeaient du soleil. J’ai pris l’habitude de me lever...

Ayutthaya

Lorsque je vous ai laissé, j’étais sur le ferry qui voguait depuis Ko Tao jusqu’au port de Chumphon. Un voyage plutôt agréable même si j’acquière la fâcheuse habitude de m’endormir dès que je suis assise dans un endroit climatisé. J’ai fait le voyage...

Journée à Singapour

Toutes mes excuses pour le style et l'orthographe de cet article, pas terrible... Le temps me manque ! La suite : la Thaillande, arrive... Bises à tous ! 8 octobre Singapour est un nom qui m’a toujours fait rêver : le mélange des cultures, le point de...

Avant dernier jour en Inde

Belur est décidément un village sympathique dans lequel je me plais bien. Dommage que l’hôtel dans lequel je réside soit si crado. J’ai demandé à changer les draps et la taie d’oreiller qui étaient absolument ignobles. Une quarantaine de personnes avaient...